London University ™
Bonjour/Bonsoir, le forum est actuellement en construction. En attendant, vous pouvez toujours aller sur notre chatbox : http://london-university.blablastar.com/chatbox/index.forum
Toute l'équipe du staff.
London University ™
Bonjour/Bonsoir, le forum est actuellement en construction. En attendant, vous pouvez toujours aller sur notre chatbox : http://london-university.blablastar.com/chatbox/index.forum
Toute l'équipe du staff.
London University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université Londonienne qui ce passé évidemment à Londres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 i'm the perfect girl ?! yes, i am..

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


○ Date d'inscription : 28/06/2013
○ Messages : 76
○ Naissance : 22/02/1994
○ Age : 30
○ Localisation : London, UK.

i'm the perfect girl ?! yes, i am.. Empty
MessageSujet: i'm the perfect girl ?! yes, i am..   i'm the perfect girl ?! yes, i am.. EmptyMar 2 Juil - 11:21




SELENA GOMEZ


Je me nomme Selena Gomez, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 22 février 1994, à Atlanta. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que actrice et chanteuse. Je fais parti des Kappa Alpha. A côté de cela, on me qualifie souvent de de manipulatrice avec certaines personnes qui n'ont aucun interêt à mes yeux et de rancunière lorsque quelqu'un m'a blessée ou à chercher à me nuire en se mettant en travers de mon chemin. Je peux aussi être très sympathique avec mes proches, je n'hésite pas non plus à dire tout haut ce que pense les autres tout bas. . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure ondulé brune tombant souvent en cascade sur mes épaules, ou encore à cause de de ma manie à toujours grimacer lorsque quelque chose ne me plaît pas.. Peu de gens savent que j'ai peur de de l'orage et de mes rivales. On me confond souvent avec  personne car personne ne me ressemble


[size=18]IT'S MY TRONCHE DE CAKE



ONCE UPON A TIME

Je suis née un certain 22 février1994 à Atlanta dans le grand état de la Géorgie. J'ai grandis dans le centre industriel commercial et financier de la capitale tout en allant dans un lycée de bonne réputation grâce aux moyens financiers dont disposait ma famille. Je n'ai jamais eu l'habitude de manquer de quoi que ce soit, chouchoutée et gâtée, on ne m'a jamais rien refuser. Je garde de magnifiques souvenirs de mes années lycéennes qui ont été pour moi, synonymes de fêtes, d'alcool et dérapages entre amis. J'ai toujours aimé chanter et danser pour me défouler afin d'oublier le quotidien ou les perpétuelles amourettes de jeunesse qui n'ont jamais donner quoique ce soit de durable. Je n'en reste pas moins une adolescente qui poursuit son rêve jour après jour encouragée par mon frère, Conor Gomez avec lequel je partage tout. Il fut d'ailleurs le premier à savoir ce que je comptais faire lorsque je m'inscrivis à la toute nouvelle université de Londres, afin d'y continuer mes études ainsi que ma passion pour le chant et la danse. Bien décidé à être parmi les meilleures, me voilà.



WHO I AM

Selena a un caractère bien trempé, la jeune femme déteste se laisser marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Elle sait aussi se montrer très persuasive lorsque ses intérêts personnels sont en jeu, quitte à manipuler certaines personnes cela lui importe peu. Selena ne se montre pas pour autant sans cœur, malgré qu'elle soit rancunière, elle est très sensible au mal qu'on peut lui faire. La jeune brune reste cependant très attachante et d'une joie de vivre sans bornes avec ses proches. N'oublions pas que Selena n'est pas la dernières pour faire les quatre cents coups. Vous l'aurez aussi compris Selena est jolie et elle le sait. Elle n'hésite pas à se servir de son physique avantageux pour plaire et obtenir ce qu'elle souhaite.


YOU IN REAL LIFE


━  Pseudo: Màïté
━  Âge: 15 ans 1/2
━  Sexe: fille
━  Comment as-tu découvert le forum? I'm in the Staff, we have the power.
━  Présence sur le forum: Always be here, when I can.





Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.blablastar.com
 
i'm the perfect girl ?! yes, i am..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University ™ :: LONDON UNIVERSITY :: Dossiers d'inscriptions :: Dossier acceptés-
Sauter vers: