London University ™
Bonjour/Bonsoir, le forum est actuellement en construction. En attendant, vous pouvez toujours aller sur notre chatbox : http://london-university.blablastar.com/chatbox/index.forum
Toute l'équipe du staff.
London University ™
Bonjour/Bonsoir, le forum est actuellement en construction. En attendant, vous pouvez toujours aller sur notre chatbox : http://london-university.blablastar.com/chatbox/index.forum
Toute l'équipe du staff.
London University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université Londonienne qui ce passé évidemment à Londres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Conor Maynard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor Maynard

Conor Maynard


○ Date d'inscription : 02/07/2013
○ Messages : 1
○ Naissance : 21/11/1992
○ Age : 31
○ Localisation : London, UK.

Présentation Conor Maynard !  Empty
MessageSujet: Présentation Conor Maynard !    Présentation Conor Maynard !  EmptyMar 2 Juil - 18:05




CONOR MAYNARD  


Je me nomme Conor Maynard, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 21 novembre 1992, à Brighton en Angleterre. Il me reste encore 3 ans d'études en filière musicale ou pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveur dans un bar. Je fais parti des Sigma Phi . A côté de cela, on me qualifie souvent de perfectionniste et trop protecteur envers les filles et chou, mignon et drôle. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à au style des jeunes de mon age : casquettes, teddy américain, basket nike, ou encore à cause de je touche souvent mes cheveux et je fredonne des fois, les paroles de mes chansons. Peu de gens savent que j'ai peur des abeilles et qu'on m'insulte trop. On me confond souvent avec  personne.


IT'S MY TRONCHE DE CAKE



ONCE UPON A TIME
+ C'est ici que la partie la plus important de votre présentation à lieu. Nous demandons un minimum de 15 lignes. Ce n'est pas difficile. Vous pouvez raconter votre histoire de la façon que vous le voulez. Chaque détails est très important. Raconte l'histoire de ton personnage depuis sa naissance et jusqu'à maintenant, sous la forme que tu veux. Votre histoire doit cependant respecter le contexte !


WHO I AM

+ Décris le physique et le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Tu peux séparer les deux parties ou les mélanger comme tu veux. Cette partie est importante pour ton personnage car il détermine son caractère ainsi de suite. Ecrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. Ecrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. Ecrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.

YOU IN REAL LIFE


━  Pseudo: écrire ici
━  Âge: écrire ici
━  Sexe: écrire ici
━  Comment as-tu découvert le forum? écrire ici
━  Que pense-tu du forum? écrire ici
━  Présence sur le forum: écrire ici
━  Code du règlement:
Spoiler:






  
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


○ Date d'inscription : 28/06/2013
○ Messages : 76
○ Naissance : 22/02/1994
○ Age : 30
○ Localisation : London, UK.

Présentation Conor Maynard !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conor Maynard !    Présentation Conor Maynard !  EmptyMer 3 Juil - 12:25


Ta présentation n'est pas validée pour le moment car il te manque l'histoire de ton personnage et la description de son caractère merci de modifier !! Présentation Conor Maynard !  2642825407 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.blablastar.com
 
Présentation Conor Maynard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University ™ :: LONDON UNIVERSITY :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: